12 mai 2012
Quoi de réellement neuf à attendre pour l’avenir ? Peut-être des hypothèses de travail hardies… Mais, après tout, une base de réflexion qui pourrait être utile à nos politiques. C’est déjà un plus.
Stabilo7517
27 avril 2012
Ma fille est en prépa HEC à Versailles. Elle a éprouvé un malin plaisir à feuilleter le bouquin que je m’étais procuré lors d’une de vos conférences. Je lui avais recommandé d’en lire quelques passages. Elle a apprécié son côté pédagogique et bien informé.
Olivier L. (Versailles – IdF)
6 avril 2012
Je suis surprise. J’ai pris ce livre, un peu hésitante, par hasard, en faisant mes courses dans mon supermarché. Je ne suis pas déçue. C’est riche, plein d’informations et je comprends mieux le vocabulaire. Quelle sera la réaction de Bruxelles si nous changeons de président ?
Nathalie V. (Brie-Cte-Robert – IdF)
31 mars 2012
Bravo. J’ai trouvé une approche pédagogique qui prend tout son sens dans un mécano compliqué ou l’économie, les finances et la politique s’entremêlent…
bbpro@ (Lésigny – IdF)
25 mars 2012
Je vous félicite pour cet essai bien documenté et une présentation claire du sujet. Mais, je trouve que vous n’insistez pas suffisamment sur les efforts qui ont été faits par les Allemands pour mener leur pays à la réussite. Ils ne veulent plus payer. C’est clair. Pour le reste, votre analyse est intéressante…
erwan41@ (Rennes – Bretagne)