www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Lionel M. (IdF)

Lionel M. (IdF)

UN DÉBUT D’ANNÉE TOUJOURS PARTICULIER

A entendre, à lire, à voir, le rituel n’a pas changé. La théâtralisation des vœux suit son cours. Les bilans s’oublient. Les nouvelles résolutions captivent les médias. Les politiques espèrent une issue. Le pouvoir fait semblant. 2024 est à la fois une année pleine de promesses et d’espoirs pour les uns, inquiétante pour les autres. La part des indifférents, de ceux qui n’y croient plus, ne cesse d’augmenter. Ils sont désormais majoritaires. Cette situation ne dérange personne. L’important c’est de maintenir le « cap ». De quoi ? Lequel ? Pour quoi faire ? Autant de questions qui resteront sans réponse claire. L’essentiel, c’est de satisfaire le rendez-vous des J.O. 2024. Oser parler de l’image de la France est presque une provocation. Quant à l’Union européenne : elle est souveraine !

Au fil de l’info de la semaine

4 janvier 2024

En attendant la nouvelle bonne parole…

A force de dire tout et son contraire, de parler de tout et de rien, comment se persuader d’avoir raison quand on ne sait pas quoi dire ? Il vaut peut-être mieux se taire. Le silence est La meilleure façon de se faire entendre par ceux qui ne croient qu’au non-dit.

A toutes et tous, nos meilleurs vœux de réussite, de bonheur et de santé pour 2024.

Club Espace 21

30 décembre 2023

Quelle chance de se retrouver !

Un coup de bol ? Je ne sais pas. Mais en cherchant un truc sur l’emploi, je suis tombé par hasard sur le site (…) Quelques gratouilles et je vois ton nom (…) On s’est pas revu depuis plus de 10 ans au baseball (…) Vraiment quel boulot, quelle persévérance j’en reviens pas. Je te contacte via l’adresse du Club. C’est super ! (…)

Lionel M. (IdF)

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :