www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Franck B. (M-P)

Franck B. (M-P)

Crépol, une France de plus en plus fracturée ?

C’est la question qu’avait posée Laurent Ruquier dans son émission à 20h sur BFMTV cette semaine. Le drame de Crépol avec la mort du jeune Thomas a confirmé le climat actuel. Oui la France profonde est inquiète de cette fracture. Rédacteur en chef dans la revue Regards, il s’est permis d’élargir la faille. Il a insisté en plein brouhaha en jugeant que « le drame de Crépol n’était pas plus grave que ceux relatés dans la guerre des boutons ». Très présent sur cette chaine, il représente les contestataires, un goût anarchiste, nécessaire aux exigences de l’ARCOM !

Marianne26@

23 novembre 2023

Pourquoi parler de la dette, on s’en fout !

Ce que je constate c’est que pour la dette, ce n’est jamais de notre faute. C’est la BCE qui gouverne et l’Allemagne qui a toujours fixé les règles du jeu. Ça ne dérange personne. On la sort quand on a besoin de faire peur au peuple et on ne maîtrise plus rien. Même plus notre place au classement européen. Encore un petit effort et on tiendra la queue ! On n’en parlera plus…

Betacompta45@

22 novembre 2023

Batteries non réparables : vive la pollution !

Avec le déni de réalité évoqué à la « Une » par le Club pour l’avenir de l’électrique, je recommande l’article paru dans les Échos d’aujourd’hui (22 novembre). Il dénonce les difficultés de réparation des batteries pour les véhicules électriques. Les coûts trop élevés et les difficultés trop importantes invitent à faire des batteries non réparables. Vive la pollution : nous y sommes !

Franck B. (M-P)

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :