Brexit : « deal » ou « no deal », ça suffit, mais pas pour « tout le monde » ?
Le business d’abord. Angela Merkel l’avait déjà dit. Non, elle ne veut pas que le marché automobile allemand soit affecté par un « no deal » avec les Britanniques. Alors peu importe ce que pense les partisans de ceux qui veulent mettre un terme à ce jeu du chat et de la souris. Emmanuel Macron n’a pas pu convaincre, même s’il a réussi à faire réduire le temps de la « récré ».
laetitia78@
15 avril 2019
Batteries hors de prix pour les voitures électriques !
UFC-QUE CHOISIR n’y va pas de main morte pour alerter les futurs usagers de véhicule électrique ! L’article rapporte qu’un consommateur en avait acheté un pour plus de 11.000 euros. Ayant dépassé, 5 ans plus tard, les limites de la garantie de sa batterie, il doit la changer. Elle coûte près de 18.000 euros ! Peugeot a proposé une remise de 30% sur la nouvelle batterie ou une nouvelle voiture électrique avec 50% de rabais ! Le client a renoncé à l’électrique… CQFD !
Christian H. (IdF)
13 avril 2019
La réponse a intérêt à être à la hauteur…
Une réponse à la hauteur ? J’entends par là qu’il faille faire attention à la politique COM pour s’adresser aux Français, comme vous l’aviez expliqué dans un article. J’ai honte quand je vois les tergiversations de nos gouvernants. De plus en plus, ils s’enfoncent dans des explications qui sont de moins en moins crédibles.
Hubertfriand88@