De critique en critique, CE21 n’est pas LCI…
Je finis par croire qu’il est difficile de faire autrement que de m’adresser à vous pour passer un message. Les sourires du présentateur de la « périphérique » est « aux anges » lorsqu’il accueille les conseillers du pouvoir, présentés comme « tels » plusieurs fois par semaine. Leurs propos et leurs comportements me dérangent et je ne peux pas leur répondre. Vous les avez certainement bien identifiés. Alors, merci de me permettre de passer cette critique, bien que Club Espace 21 n’est pas LCI !
Samcha96@
13 janvier 2020
Réforme des retraites : La comédie a assez duré !
Si quelqu’un n’a pas compris qu’entre l’âge « pivot » et l’âge d’« équilibre » il y avait de quoi mieux nous intoxiquer pour continuer à « se foutre » de nous qu’il me le dise ! Minable coup préparé par les cellules opérationnelles en vigueur dans les cercles communs fréquentés aussi par Laurent Berger. Alors que Marisol Touraine avait fait le nécessaire, on se retrouvait progressivement à un âge de départ possible près des 64 ans. Alors, la comédie a assez duré !
Mickaël S. (IdF)
11 janvier 2020
Australie : devant le désastre si on parlait d’autre « chose »…
Depuis des mois, les seuls mots des lecteurs concernent les retraites. Je voudrais parler d’autre chose. Que dite vous de ce « brûlant » réchauffement climatique en vraie grandeur en Australie. Nos amis australiens vivent un désastre au quotidien. Des températures supérieures à 45°C sont courantes, même sans ces incendies. On a du mal à réaliser ces destructions massives, les populations déplacées par dizaines de milliers, d’immenses territoires brulés, plus d’une année sans pluie dans certains secteurs ! Une pensée pour l’Australie, ne suffira pas…
Chrisalpha76@