Heureusement qu’il est là…
L’explication de texte de notre « devenir » vient de Francfort… Dany CB est à l’ouvrage quotidiennement sur LCI. Après le « Chef », c’est le « chef » qu’il conseille. Avec un peu de « vert » sur le fond dans un avenir proche, il joue « placé » pour sauver la planète et… sa place !
ovedie.net
29 juin 2020
Écologie : vive la démocratie participative par « tirage au sort » !
Le débat sur l’énergie est interdit. Voilà que Fessenheim est arrêté et que le comité « démocratique » pour l’écologie « dirigée » remet sa « copie ». 149 propositions pour 150 participants « encadrés » et on parle de programme du futur pour sauver la planète ou une élection ? 146 seront retenues. La majeure partie d’entre elles confirmées par référendum en 2021 ? Tous les moyens sont bons pour la jeune « Greta » et ses adeptes, y compris ce que l’on osera qualifier de démocratie participative !
Ekologist89@
27 juin 2020
Sanofi répète que la France est au centre de sa stratégie
Pas mal du tout Sanofi. Une visite du Chef de l’État, une rencontre avec le PDG France, un projet concret, des promesses encourageantes. Résultat un peu plus de 1000 suppressions d’emplois envisagées dans la foulée. Vous ne le saviez pas mais c’était prévu. Deux jours plus tard, cela n’empêche pas le PDG Mondial de réaffirmer que la France est au centre de la stratégie de Sanofi.
Betacompta48@