www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Véronique V.

Véronique V.

De quoi je me mêle ? Pour qui roule-t-il ?

Animateur sans talent et journaliste conditionné, il passe son temps à interrompre en permanence les débatteurs. Il les empêche de finir leurs phrases, contredit leurs propos et argumentaires et se mêle au débat en contrant ceux qui ne lui plaisent pas. Toujours avec un sourire narquois et un ricanement mécanique, il fausse le débat et irrite jusqu’à la colère ses interlocuteurs. Demandez à Luc Ferry, il vous dira de qui il s’agit !

Yenamar75@

8 mars 2024

J.O. : une présentation, coup de pinceau

Arrivent les Jeux Olympiques. Fameux J.O. tant attendus. Et voilà que la situation se complique. Les discours ne sont pas conformes aux engagements pris pas plus qu’ils ne coïncident avec les réalisations sur le terrain. Je n’ose pas parler du budget, ni du coût de la sécurité. L’affiche proposée et présentée me fait honte. Rien d’olympique, politique jusqu’au bout du pinceau...

Guyau D. (IdF)

6 mars 2024

Oui, ça va mal en France, il faut le dire

C’est vrai que c’est difficile de faire un commentaire sur l’actualité. Mais après tout, il n’est pas précisé qu’on ne peut pas. Sur le site, je vois bien que ça tourne autour du pot. Alors je veux passer un message et qu’il n’y aura pas d’objection. On se connaît, c’est parfait. Alors dites le ce n’est pas faire de la politique que dire quand les faits nous prouvent que ça va mal en France et que ça ne doit pas rester dans l’indifférence ! Alors je le dis. Chacun s’y retrouvera…

Véronique V. (IdF)

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :