www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > François B. (IdF)

François B. (IdF)

Pap Ndiaye se prend pour qui ? Et l’éducation dans tout ça…

Pour répondre à NadineC22@, il faut prendre acte que pour lui l’éducation nationale doit « compter pour du beurre ». Le choix du ministre traduit dans les faits l’indifférence et l’incompétence de l’Exécutif. Pap Ndiaye, parce qu’il faut l’appeler par son nom, n’a rien à faire à la tête de cette institution. Voilà maintenant qu’il veut se faire entendre en critiquant une partie choisie des médias après son exploit américain.

Samcha96@

08 juillet 2023

Le « bac » à tout faire !

Si tous nos candidats ou presque ont le bac, où se situe le rang de la France dans beaucoup de domaines. Près de la queue disent nos amis européens, au G20, c’est pareil et dans le classement de nos écoles et de nos universités, c’est pas mieux. Alors pouvez-vous comprendre que notre crédibilité est mise en cause ?

NadineC22@

5 juillet 2023

Ouvrez vos yeux et vos oreilles !

Pourquoi faire semblant ? pourquoi accepter d’être mis au pas ? pourquoi s’en tenir aux recommandations des « maquilleurs de la vérité » ? je veux bien admettre que l’objet du Site n’est pas d’entrer dans la polémique, mais dans ce cas, laissez vos lecteurs réagir.

François B. (IdF)

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :