www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Archives > Denis P. (Paris)

Denis P. (Paris)

Experte en création de « Comités », la France vole au secours de l’OMS !

Lors d’une interview dans Le Monde du 20/04, le ministre des Affaires étrangères le confirme : « il faut redonner à l’OMS les moyens de mieux remplir sa mission normative, ainsi que celle d’alerte et de détection ». Il précise qu’il s’agit de la mise en place : « d’un haut conseil de la santé humaine et animale qui pourrait dire la science, sur la base d’experts reconnus. » La France propose donc de mettre en place un groupe d’experts internationaux comme le GIEC sur le Climat pour épauler l’Organisation mondiale de la santé (OMS), mise en cause par les États-Unis dans la gestion de l’épidémie de Covid-19. Le savoir-faire français en matière de création de « Comités » n’est pas à mettre en cause…

RG@


18 avril 2020

Déconfinement sélectif : une nouvelle obligation anti-inconstitutionnelle !

Jean-François Delfraissy, bruxellois convaincu, président du conseil scientifique Covid-19, estime que 18 millions des Français au-delà de 65 ans sont considérées comme fragiles face au virus et doivent restés confinés. C’est ce « monsieur sans idée » que le Président devrait confiner tant qu’il n’y a pas de tests et de masques à disposition de tous les citoyens ! Il était temps de twitter pour éviter le pire !

lavoka.net


15 avril 2020

Fatigants et déprimants, nos médias entrent en phase de dégénérescence

Au-delà du Covid-19, les médias, toutes catégories confondues sont en perdition. Entre l’analyse de texte des interventions politiques, ils ne sont que de pauvres répétiteurs des grands « savants » en médecine, très pessimistes, qui prêchent pour leur notoriété au plus haut niveau de l’État. Dernière info qui devrait faciliter le « futur » déconfinement : les « guéris » pourraient à nouveau être contaminés et contaminer à nouveau, dixit d’un des papes du Comité scientifique ! Repris en continu par les médias, la dégénérescence de la répétition est proche au point d’en oublier un autre, trop optimiste, considéré comme quantité négligeable. Il se bronze au soleil marseillais ?

Denis P. (Paris)

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :