www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Archives > amedee@

amedee@

Des « politiques » privilégiés, ça suffit…

Quand nos « politiques » auront-ils compris qu’il faut cesser de se moquer du « peuple », c’est-à-dire de « nous » ? En référence à l’« étalon - smic », nos 36 ministres ne manquent de rien (x7 ou 8), nos députés ou sénateurs (x7) non plus, sans parler de tous leurs avantages financiers. Et je ne parle pas des coûts excessifs pour les présidents de région et autres élus locaux !

Entre autres, ce sont pour la plupart des fonctionnaires « surprotégés ». Tous bénéficient de frais de repas, taxis et/ou chauffeurs, avion ou train, comme de logements pour certains (...)

Si on commençait à supprimer tout ou partie de ces privilèges excessifs qui remontent au temps des « Seigneurs », peut être en s’inspirant cette fois-ci de ce qui se fait ailleurs. Que l’on ne vienne pas nous dire que l’on casse leur « modèle social » ! Après tout, c’est notre argent !

Jean-Pierre A. (La Teste – Gironde)


16 avril 2016

Merci pour « La Lettre » du Club !

Merci pour votre envoi, toujours très intéressant. J’ai bien aimé (entre autres) votre article sur le contrat de résultats (des idées et des hommes), très pragmatique et qui peut en intéresser certains…

Amedee@

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :