Un espace de communication... Avec " Actualité et Propos de presse" , l’information, l’avis des lecteurs, c’est au quotidien..., la “Lettre” mensuelle...

Les avis des lecteurs

Club Espace 21

novembre 2019


Paroles, promesses et lois gadgets… Les tromperies ça suffit !

Je finis par ne plus supporter cette « manie démago » qui consiste pour nos politiques et pour le premier d’entre eux, à parler toute la journée en toutes occasions, sous toutes les formes. Assez de nous faire croire, à nous entrepreneurs, que tout a été pensé pour satisfaire nos besoins et réduire nos charges. Des lois hâtives et incongrues, prises par des députés, en grande majorité sans expérience, foutent « la m… ». Je travaille dans le bâtiment, j’ai une petite entreprise, je cherche à recruter et on me parle de « quotas » pour 2020. Je ne savais pas que nous n’avions que des « chômeurs incapables » qui ne veulent pas travailler et qui ne peuvent pas être formés. Toutes ces tromperies, ça suffit !

Batipro@

6 novembre 2019

Enfin, les taux d’intérêt négatifs vont progressivement disparaître ?

Pb avec tous les placements aujourd’hui. Pour placer son argent, même pour les plus modestes, en attendant un retour au niveau de faible inflation, il faut spéculer en bourse ? Comment imaginer que cela puisse durer ? En première ligne le milieu bancaire ne peut pas rester les bras croisés. C’est François Vidal dans les Échos qui anticipe la bonne nouvelle, les taux d’intérêt remontent…

Fabrice J. (Cannes - Côte d’Azur)

2 novembre 2019

Greta Thunberg cherche un bateau pour rejoindre Madrid !

Actuellement à Los Angeles, l’adolescente suédoise activiste comme la baptise le journal belge LE SOIR, est déroutée. La COP 25 au Chili c’est fini. Madrid a accepté de l’organiser début décembre. Aussitôt en panique, la jeune écologiste, dûment sponsorisée, cherche un bateau pour rentrer en Europe début décembre. Que ses « fans » n’hésitent pas à larguer les amarres. Son équipage prendra peut-être à nouveau l’avion pour la rejoindre, tout ceci ne coûte rien. Parler climat, environnement et écologie, c’est indispensable. Mais svp, pas dans ces conditions. Il ne faut pas hésiter à dénoncer cette comédie planétaire.

Club Espace 21

Retour
Contact / Plan du site / Mentions légales    © P.RO COM - 2012