Un espace de communication... Avec " Actualité et Propos de presse" , l’information, l’avis des lecteurs, c’est au quotidien..., la “Lettre” mensuelle...

Les avis des lecteurs

marsupilami77@

octobre 2019


Un nouveau candidat pour la Commission à Bruxelles…

Apparemment, il n’y a plus de doute. Le choix est fait et c’est Thierry Breton, président d’Atos qui est candidat comme commissaire européen à l’industrie, à la défense et au numérique. J’espère que la comédie va cesser et que chacun pourra apprécier les compétences d’un battant et d’un vrai entrepreneur.

Mathieu R. (IdF)

22 octobre 2019

Chef des cuisines à l’Élysée : une référence honteuse au service du Président !

Avez-vous entendu parler de ce tweet à propos du débrayage des cheminots à la SNCF ? « Plus de train… merci. Même plus de colère tellement vous nous habituez à être pris en otage par les « feignants » ! Je vous souhaite quand même de vous casser le "petit orteil". » Signé : Guillaume Gomez, chef des cuisines à l’Elysée. Il se prend pour qui cet individu ? C’est ça la référence française. Dans ma "boîte", il aurait été viré. Si sa « bouffe » est à la hauteur de ses propos, ils ne sont pas gâtés au Palais. Le tweet de ce « minable » a été retiré quelques dizaines de minutes plus tard. Le « vrai » chef avait dû passer par là.

Marsupilami77@

Retour
Contact / Plan du site / Mentions légales    © P.RO COM - 2012